Léa Chekroun, finaliste du concours Paris Match de Photoreportage Étudiant 2018

Photoreportage Étudiant

Léa Chekroun, ancienne étudiante à MJM Graphic Design, a eu l’honneur d’être sélectionnée parmi les finalistes du Grand Prix Paris Match du Photoreportage Etudiant 2018.


Née en 1994 et basée à Paris, Léa Chekroun est passionnée par l’art et la photographie depuis toujours. Elle a commencé ses études en communication visuelle et graphique au Lycée Corvisart. Elle s’est orientée par la suite dans un cursus photographique à l’école MJM Graphic DesignAttirée par le photoreportage et le documentaire, elle a à coeur de traiter des sujets de fonds en lien avec notre société actuelle.

Léa Chekroun a passé trois ans à l’école MJM Paris dans la section Photographie. Elle en sort en 2017 avec les félicitations du Jury sur son dossier professionnel.
Léa a déjà participé au concours Paris Match en 2016, elle avait alors présenté un reportage sur un funérarium. Cette année, elle réitère l’expérience avec un reportage douloureux et profond sur le handicap et la parentalité.

Pour voter pour sa série photographique, c’est par ici !

N’hésitez pas à la suivre sur les réseaux sociaux :
Facebook : Léa Comelli
Pinterest : Léa Comelli
Instagram : Léa Comelli
Site web : Léa Comelli

Photoreportage ÉtudiantPhotoreportage ÉtudiantPhotoreportage Étudiant Photoreportage ÉtudiantPhotoreportage Étudiant Photoreportage Étudiant

Photoreportage ÉtudiantPhotoreportage Étudiant Photoreportage ÉtudiantPhotoreportage Étudiant