Invitation : Portes Ouvertes JUIN   S'inscrire

Que sont-ils devenus ?

Depuis 1979, l'école MJM Graphic Design a ouvert les portes d'un monde de créativité et d'innovation à des milliers d'étudiants. Au fil des ans, nos créatifs ont tracé un héritage éblouissant au sein des plus prestigieuses entreprises, non seulement en France mais à travers le monde.
Comme une fresque colorée étendue à l'échelle mondiale, notre d'Alumni rayonne, portant avec fierté le savoir-faire français. Nos anciens étudiants, porteurs de cette étincelle créative, sont aujourd'hui à des postes de responsabilité au sein de sociétés renommées, insufflant une nouvelle vie à des marques et repoussant les frontières de l'innovation.

Leur succès flamboyant est un hommage non seulement à la qualité de notre pédagogie, mais également à l'engagement indéfectible de nos étudiants envers l'excellence et la passion pour leur métier. Leur parcours éclatant, fait écho à l'empreinte durable de l'école MJM Graphic Design dans le monde professionnel.Leurs réussites extraordinaires peignent un tableau captivant, servant d'inspiration à chaque nouvel étudiant qui franchit nos portes, leur rappelant que le chemin vers l'excellence commence ici, dans notre école, et s'étend bien au-delà des frontières.

Thomas G.

Ancien étudiant en Design Graphique désormais Directeur Artistique Digital

Célia A.

Ancienne étudiante en Décoration d'intérieur, elle a monté son agence de design

Thomas - Ancien étudiant

Il partage avec nous son avis et expérience 

Quel parcours as-tu fait chez MJM ?

MJM m’a apporté ce dont j’avais besoin, un encadrement et m’a rendu professionnel pour répondre aux attentes du marché. J’ai pu développer ma passion durant mes trois années. Mes années d’études sont la période où j’ai rencontré mes meilleurs amis et mes futurs collaborateurs mais aussi celles où je me suis professionnalisé.
Chaque jour nous permettait d’explorer au maximum notre créativité en laissant libre cours à la création.

Quel est ton avis sur l'école ?

J’ai eu un bac Littéraire, mais j’avais envie de me perfectionner dans tous les arts j’ai donc suivi une Prépa qui a confirmé mon envie et a appuyé les bases que j’avais. À la fin de cette année de Prépa je suis rentré en communication visuelle. Je n’ai pas arrêté d’étudier et de me cultiver sur le graphisme, la publicité et l’illustration. Ainsi pendant mes trois années de Communication Visuelle j’ai toujours innové, recherché de nouvelles choses et poussé au maximum mes travaux. L’école est faite pour ça donc autant en profiter !

As-tu fait de l’alternance pendant tes études ?

Oui, en troisième année j’ai été en alternance où j’étais Directeur Artistique junior pour une agence où je m’occupais des budgets Subway et Coca-Cola . Ça a été un vrai plus de pouvoir mettre en pratique ce que j’apprenais à l’école.

Qu’as-tu fait après tes études chez MJM ?

J’ai fait beaucoup de choses. J’ai commencé par créer un studio de création qui s’appelait 4young où j’ai travaillé pour Le Labstore à Paris et à Seattle pour recréer l’identité visuelle, mais aussi pour la ville de Shanghai à l'occasion de la première fête de la musique, pour les restaurants d’Akrame, etc...

Ensuite je suis passé en freelance où j’ai fait beaucoup d’illustrations et de publicités pour le compte de grandes marques de Food & Beverages pour des agences de publicité et ensuite j’ai été chez Publicis 133 en tant que Directeur Artistique où je me suis occupé de la campagne monde pour L’Oréal Professionnel ainsi que de Lancôme et Cartier.

Lorelys T.

Ancienne étudiante en architecture d'intérieur.

Inès D. C.

Ancienne étudiante en Design Graphique, elle est en Freelance

Nos anciens étudiants

Quelques exemples d'alumnis MJM